Un guinéen tué dans sa boutique à Abidjan

Un ressortissant guinéen a été tué par des bandits jeudi nuit dans sa boutique, à Cocody, une commune d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Abdoulaye Kewi Diallo a reçu une balle vers 23 heures, alors qu’il s’apprêtait à fermer sa boutique, selon un ressortissant guinéen vivant à Abidjan, contacté par notre rédaction.

Agé d’une quarantaine d’année, la victime est originaire du village de Kewi, District de Kourou, dans la sous-préfecture de Timbi-Madina.

Il laisse derrière lui deux veuves et des enfants.

Le 24 janvier dernier, un autre ressortissant guinéen, originaire de Timbi-Madina avait été tué dans sa boutique aussi. Cette nuit là, Amadou Oury Djoungol avait reçu une balle quelques heures après l’élimination des éléphants de la Côte d’Ivoire par le Maroc à la CAN (coupe d’Afrique des nations).

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés