Guinée : Luis Fernandez quitte le Syli national

Après un an passé à la tête du Syli National de Guinée, Luis Fernandez, a annoncé qu’il quittait son poste de sélectionneur de Guinée.

« On a pris décision (avec la fédération) de se séparer à l’amiable, d’un commun accord. On se quitte en bons amis. Je laisse mon poste. Il y a eu pas mal de rebonds et de changements. Je suis sur le marché », a déclaré sur RMC l’ancien entraineur du PSG, tout en précisant que son staff restera pour le match contre le Swaziland prévu le 05 juin prochain.

Le ministère du sport et le comité de normalisation du football guinéen qui ont confirmé l’information dans un communiqué, ont indiqué que Kanfory Lappé Bangoura assure l’intérim.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés