Fusillade de Bamako : échappée belle pour Sekouba Bambino

Plus de peur que de mal pour l’artiste guinéen, Sekouba Bambino Diabaté qui était à l’hôtel Radisson de Bamako, où une prise d’otage est en cour après une fusillade.

« Je me suis réveillé avec les coups de feu. Pour moi c’était de petits bandits. Mais après 20 minutes et trente minutes de tirs, je me suis dit que ce n’est pas une affaire de bandits », a-t-il déclaré à la BBC.

« Les forces spéciales ont pu libérer une dizaine de personnes », a déclaré le porte-parole des forces de sécurités maliennes déployés au tour de Radisson à la BBC alors qu’un journaliste a vu trois personnes, dont deux femmes, qui ont déclaré avoir vu dans l’hôtel le corps d’un homme à la peau claire gisant au sol.

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés