Connect with us

Société & Faits Divers

Fin tragique des amoureux de Karachi : ne pouvant pas se marier, il tue son amante et se suicide

Published

on

Votre publicité ici

Deux lycéens ont été retrouvés morts dans leur école privée de Karachi. Le jeune homme a tué sa petite-amie avant de se suicider car ils ne pouvaient pas se marier. Mais la police a des doutes.

Un pacte à la «Roméo et Juliette» ou la décision tragique d’un amoureux éconduit? La police de Karachi mène l’enquête après la mort, lundi, de deux lycéens étudiants à l’école privée Gulshan-i-Fatima, à Patel Para, un quartier de la ville, rapporte Durya News. Leurs corps sans vie ont été découverts dans une mare de sang, dans une salle de l’établissement scolaire alors que les autres élèves étaient tous à une assemblée. Deux coups de feu ont été tirés: un pour Fatima, l’autre pour Nourez, 15 et 16 ans, qui étaient encore vêtus de leurs uniformes. Le jeune homme a tué sa petite-amie avant de se donner la mort avec une arme de calibre 9mm, qu’ils ont réussi à introduire dans le lycée sans être repérés. Fatima appartenait à la communauté hazara, Nourez à la communauté ismaélite, et leurs parents refusaient leur union, précise ARY News.

Derrière eux, les amoureux ont laissé une lettre expliquant leur geste, assurant qu’ils ne pouvaient vivre dans un monde où leurs parents refusaient qu’ils se marient, disant à ces derniers qu’ils les aimaient. Seulement, la police de Karachi a des doutes: les deux mots séparés, signés de leurs noms, ont vraisemblablement été écrits par la même personne. Les enquêteurs suspectent que Nourez ait tué Fatima et dissimulé son meurtre en crime passionnel. Des autopsies doivent être pratiquées.

"Le premier amour ne meurt jamais" 

Les enquêteurs ont retrouvé d’autres notes échangées entre les amoureux, dont une où Nourez demande à Fatima de prendre l’arme de son père pour qu’ils puissent mettre fin à leurs jours. La veille du drame, Nourez avait partagé sur Facebook des éléments troublants, comme la photo d’un couple pendu et une image où l'on peut lire: «First love never dies» («Le premier amour ne meurt jamais»). Il avait aussi écrit «Demain je mourrai», sous son nom, mais personne n’avait pensé qu’il faisait référence à sa propre situation –ni qu’il passerait à l’acte le lendemain.

Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Advertisement

A LA UNE

Inédit : quand le « procureur du troisième mandat », Sidy Souleymane N’Diaye, fuit la presse !

Published

on

Votre publicité ici

Plus de deux semaines après la chute d’Alpha Condé, les concertations nationales se poursuivent encore entre les nouvelles autorités et les forces vives de la nation.

Ce mardi 21 septembre 2021, plusieurs magistrats, dont le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn, ont été reçu par la junte, mais à la sortie de la rencontre, Sidy Souleymane N’Diaye a refusé de répondre aux questions des journalistes qui espéraient arracher sa réaction.

Le « procureur du troisième mandat », surnom qu’il a eu pour son "rôle joué" dans l’arrestation et l’emprisonnent des opposants au 3e mandat du président déchu,   a plutôt pris la tangente devant les caméras braquées sur lui au palais du peuple, provoquant une raillerie de l’assistance visiblement très médusée par la scène . (Image visionguinee)

Par Guinee28

Continue Reading

A LA UNE

Une collision entre deux trains fait au moins un mort à Conakry

Published

on

Votre publicité ici

Une collision entre deux trains minéraliers de la société Rusal CBK, a fait au moins un mort et plusieurs blessés.

Le drame s’est  produit dans la matinée de ce lundi 20 septembre 2021, à Wanindara dans la commune de Ratoma.

Selon nos confrères de guineematin, les deux trains étaient chargés de bauxite, en direction du port autonome de Conakry.  Le premier serait tombé en panne et est resté immobilisé sur les rails. C’est là où le second  train est venu l’a heurté, explique la même source, qui souligne qu’en plus de la perte en vie humaine et des blessés, on dénombre d’importants dégâts matériels.

Par Guinee28

Continue Reading

A LA UNE

Deux soldats radiés de l’armée par le CNRD

Published

on

Votre publicité ici

Dans un communiqué lu mercredi soir à la télévision nationale, le CNRD a radié deux soldats, avec effet immédiat, des effectifs des forces armées guinéennes.

Selon le porte-parole de la junte, colonel Amara Camara qui a lu le communiqué, il s’agit de Faro Abdoul Salam et de Daffé Djibril, tous soldats de la 2ème classe.

Les deux ont été radiés pour actes de vandalismes et de pillages. Ils devront également répondre de leurs actes devant la justice, souligne la junte militaire qui a renversé Alpha Condé dimanche dernier.

Par Mariam Bâ

Continue Reading

Facebook

Advertisement
Advertisement

A PROPOS DE GUINEE28

Siège social : Lansanaya barrage commune de Matoto.

Télél : +224 624 24 93 98 – 656 92 41 62 – 666 39 29 09

Email : alfaguinee28@gmail.com

Tendance