Accueil / International / Etats-Unis : les sorciers du monde se mobilisent contre Trump

Etats-Unis : les sorciers du monde se mobilisent contre Trump

Donald Trump à la Maison Blanche, pour certains cela ne passe toujours pas. Cette fois-ci, ce sont les sorcières du monde entier qui se donnent rendez-vous, vendredi à minuit pour contrer le président américain.

Après les artistes, les féministes du monde entier ou encore les entreprises de la Silicon Valley, Donald Trump soulève une nouvelle opposition. Cette fois-ci, le président américain va devoir se confronter à la colère des sorcières et sorciers du monde entier.

Le rendez-vous est donné. Vendredi soir, devant la Trump Tower à New York, les sorcières et sorciers sont invités à participer au « plus important rituel jamais organisé ».

« La nuit de la lune décroissante, à minuit, un rituel massif sera effectué devant la Trump Tower mais aussi dans le monde entier, et sera renouvelé à chaque lune décroissante jusqu’au départ de Donald Trump du bureau ovale », peut-on lire sur l’événement Facebook.

« Supposez que cela fonctionne »

Et pour parvenir à leur fin, les organisateurs ont publié un document précis des objets à apporter ou encore de l’incantation à dire. Aussi, il est conseillé de prendre une photo désavantageuse du président américain, des bougies oranges et blanches ou encore des plumes. Enfin, avant de commencer l’incantation, les organisateurs conseillent une prière de protection.

Quant aux détracteurs qui se moquent d’un tel événement, les organisateurs répondent que ce type d’incantation a déjà été utilisée en 1941 pour « tuer Adolf Hitler ». Alors pour cette fois-ci, les sorcières et sorciers appellent tous les citoyens à se joindre à cette incantation.

« Supposez que cela fonctionne! Essayons ensemble et l’on verra bien ».

En revanche, cet événement irrite certains. C’est le cas d’un groupe catholique nationaliste qui invite ses fidèles à prier « pour contrer cette initiative qui est un blasphème ».

Source : BFMTV.com

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :