Elections communales : un homme bastonné à mort par les forces de l’ordre à Kindia

Un jeune homme a été bastonné à mort ce lundi 5 février 2018, dans la commune urbaine de Kindia, où se déroule la centralisation du vote communal, qui s’est déroulé hier dimanche.

Selon nos informations le jeune a été battu à mort par des agents de forces de l’ordre, alors qu’il essayait de rentrer à la mairie pour observer comment se déroule l’opération de centralisation.

Depuis le matin la ville est toujours paralysée, en attendant les résultats officiels du vote.

A Linsan aussi, toujours dans la préfecture de Kindia, plusieurs personnes ont été blessées aujourd’hui dans des heurs entre militants de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) et ceux du RPG le parti au pouvoir.

A Dubreka aussi, des affrontements entre militants de ces deux partis ont également été signalés ce matin.

Il faut signaler qu’un peu partout dans le pays, la tension reste vive, en attendant les résultats des ces élections. Des élections d’ores et déjà qualifiées de mascarade par l‘opposition et certains partis alliés de la mouvance présidentielle.

Par Alpha Abdoulaye Diallo

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés