Accueil / A LA UNE / Détournement présumé à la Feguifoot : Salifou Camara dément

Détournement présumé à la Feguifoot : Salifou Camara dément

Incriminé de détournement de plusieurs milliards de francs guinéens avec Ibrahima Blasco Barry, secrétaire général de la FEGUIFOOT et Morton Soumah comptable de la fédération, l’ex-président de la fédération guinéenne de football, Salifou Camara dit Super V a démenti les accusations du rapport d’audit de son successeur, Antonio Souaré. Selon le rapport dont nous n’avons pas vu encore, ces trois personnes auraient détournaient 834.000 euros et d’autres sommes d’argents entre 2013 à 2015.

L’ancien président de la FEGUIFOOT, Salifou Camara dit Super V, a nié les accusations de détournement dont il serait coupable avec Ibrahima Blasco Barry et Morton Soumah, respectivement ancien secrétaire général et comptable de la FEGUIFOOT.

Ce mercredi 18 octobre 2017, dans l’émission les Grandes Gueules de nos confrères de la radio Espace FM, il a accusé l’actuel président, Antonio Souaré, d’avoir inventé ce rapport dans le but de les nuire.

« C’est un roman de bande dessinée, ça n’existe nulle part, Il invente les chiffres. Tu entends des millions de dollars, tu entends des milliers d’euros…, c’est inventé de toutes pièces, c’est un fait imaginaire », a-t-il déclaré.

Par Mariam Bâ

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :