Cellou Dalein Diallo : « on ne renoncera pas aux suffrages volés »

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo se veut ferme. Au lendemain de sa rencontre avec le président de la République, il a prévenu que l’opposition ne renoncera pas aux suffrages « volés » lors des élections communales du 04 février.

« On ne renoncera pas aux suffrages volés », a-t-il prévenu ce mardi 3 avril 2018 dans l’émission les grandes gueules de la radio Espace FM.

Pour M. Dalein Diallo le président Alpha Condé a pris des nouveaux engagements pour faire respecter les accords sortis de leur rencontre. « On le met à l’épreuve », dit-t-il, avant d’indiquer que s’il (Alpha Condé ndlr) ne respecte pas ses engagements, c’est plutôt lui qui se fera rouler dans la farine, puis que les opposants reprendront la rue pour exiger le respect des accords.

« A Ceux qui essayent de boycotter les accords, il faut que chacun s’y mette et que chacun joue sa partition pour l’application des engagements pris », a-t-il lancé.

Par Mariam Bâ

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés