Accueil / Afrique / Ce que Dadis a dit à Cellou à propos d’Alpha Condé

Ce que Dadis a dit à Cellou à propos d’Alpha Condé

Le président de l’UFDG(union des forces démocratiques de Guinée), Cellou Dalein Diallo s’est exprimé à nouveau, sur son alliance politique avec les FPDD(forces patriotiques pour la démocratie et le développement) de Moussa Dadis Camara.

Alors que l’alliance entre l’UFDG et les FPDD, suscite la polémique au sein de la classe politique guinéenne, Cellou Dalein Diallo est revenu sur la motivation de son parti à nouer une alliance avec celui de Dadis, l’ex chef de la junte, inculpé récemment dans le dossier du massacre du 28 septembre 2009.

« L’UFDG est en train de faire des alliances avec tous les partis qui veulent l’alternance en 2015. Nous avons pris contact avec les FPDD qui est un parti régulièrement installé en Guinée. Le parti les FPDD nous a faits savoir que l’alternance est une de leurs priorités, tout comme l’UFDG. » é expliqué le chef de fil de l’opposition guinéenne chez nos confrères de guineenews.

A Ouagadougou, Dadis « m’a confirmé que l’alternance, c’est-à-dire le départ d’Alpha Condé est une priorité compte tenu de la gestion catastrophique qu’il a fait du pays. » a-t-il souligné

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :