Accueil / Société & Faits Divers / Cas Gaoual : « Toutes les lois de la République ont été massacrées pour que mon client se retrouve en prison », Me Beavogui

Cas Gaoual : « Toutes les lois de la République ont été massacrées pour que mon client se retrouve en prison », Me Beavogui

« Lorsque la politique rentre dans une affaire de justice le droit saute par la fenêtre.» C’est par ces mots que Me Salifou Beavogui, l’un des avocats du député Ousmane Gaoual Diallo, écroué pour coups et blessures, à lâché pour dénoncer l’incarcération de son client.

Me Beavogui est très déçus de la justice guinéenne, qui a écroué Ousmane Gaoual Diallo, accusé pour coups et blessures sur Diouldé Tané Diallo, fournisseur de véhicules.

«Toutes les lois de la République ont été massacrées, violées pour que mon client se retrouve en prison.» A-t-il dénoncé.

Pour cet avocat, sans nul doute, l’emprisonnement de Gaoual  « n’est qu’un règlement de compte. Sinon la détention en pareil cas est  inappropriée» a-t-il fustigé.

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

One comment

  1. PEULH ENVOI PEULH EN PRISION. HAHA

    DIOULDE TANE DIALLO, RPG
    OUSMANE GAOUL DIALLO, UFDG.

    BRAVO DIOULDÉ, TU N’ES PAS ETHNO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :