Alpha Condé dans la famille d’El Hadj Doura

Plus de deux semaines après l’enlèvement d’Elhadj Abdourahmane Diallo, connu sous le nom d’Elhadj Doura, le président Alpha Condé s’est rendu dans sa famille, à Hamdallaye,  ce samedi matin.

Le chef de l’Etat qui s’est entretenu avec les membres de la famille, a promis qu’il fera tout pour libérer El Hadj Doura dans les mains de ses ravisseurs.

Ce vieux, riche commerçant, âgé de 80 ans a été enlevé non loin de son domicile, à Hamdallaye, par des inconnus il y a plus de deux semaines, alors qu’il partait à la mosquée pour prier à l’aube.

Ces ravisseurs réclament plus d’1 millions de dollars pour sa libération.

Les membres de sa famille a rencontré récemment aussi le ministre Bah Ousmane et le ministre de la sécurité, Abdoul Kabelé Camara.

Depuis quatre jours, la famille n’a pas communiqué avec les kidnappeurs.

Par Alpha Abdoulaye Diallo

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés