Alpha Condé à Labé pour lancer les travaux de bitumage de 15km

Le président Alpha Condé est attendu ce jeudi 20 décembre 2018, à Labé, en moyenne Guinée, fief de l’UFDG, le principal parti de l’opposition.

Le chef de l’Etat se déplace pour lancer les travaux de la construction et le bitumage des voiries de la ville, d’une distance de 15 km.

Mais son arrivée divise les autorités locales. En effet, alors que le préfet et le gouverneur appellent à une grande mobilisation pour accueillir le président,  le député uninominal de Labé, Cellou Baldé a invité les habitants à ‘’refuser’’ de participer à la réception qu’il juge ‘’démagogique’’.

Pour le jeune député, Alpha Condé doit d’abord réaliser les promesses tenues il a quelques années, avant de promettre à nouveau.

On nous apprend que le chef de l’Etat est déjà en place, au stade régional.

Après Labé, il se rendra à Pita pour lancer, là aussi, les travaux de la construction et le bitumage des voiries de la ville, d’une distance de 13 km.

Par Guinee28

guinee28
guinee28https://guinee28.info/
Guinee28.info est un site d’informations générales et d’analyses sur la Guinée. Il couvre au quotidien l’actualité en toute indépendance et impartialité. Il offre aussi à ses lecteurs un débat d’idées, favorisant l’établissement d’une culture démocratique. Vous êtes annonceurs ? Vous voulez publier un article sponsorisé ? Nous contacter: alfaguinee28@gmail.com

Les plus populaires

Articles Liés