Accueil / A LA UNE / Il accuse Kassory Fofana de trahison : le vice-président du GPT claque la porte

Il accuse Kassory Fofana de trahison : le vice-président du GPT claque la porte

Le vice-président du  GPT  (Guinée pour Tous), Ismaël Bah, a démissionné du parti. Il accuse son président, Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat, de trahison.

« Les gens en ont assez de ces politiques qui mangent à toutes les gamelles et qui sont à la fois dans la majorité parce qu’on leur a proposé des postes et en même temps font semblant de continuer à être dans le parti qu’ils ont trahi. Vous avez fait un choix que je regrette d’autant plus que je ne comprends pas: Vous avez préféré peut être un poste ministériel à vos convictions. C’est pourquoi pour ma part je quitte le Parti pour retrouver de la clarté », a-t-il expliqué dans une lettre adressé au ministre Fofana.

« Je ne ferai jamais d’alliances avec le RPG. Alpha Condé a montré son visage: le visage de la haine, de l’incompétence et de l’agressivité. Les Guinéens ont compris qu’il n’était pas au niveau. Il y a eu deux problèmes dans notre Parti Politique : Vous vous êtes fait passer pour des chapeaux à plumes, d’abord vous avez utilisé le parti pour votre convenance personnelle et puis vous servir de nous. Je préfère entendre une génération de jeunes qui ont les mains dans le cambouis ; nous n’avons pas fait assez naître de nouvelles têtes. » A-t-il ajouté en expliquant que son travail va être désormais de secouer la poussière et faire émerger une nouvelle génération. »

Par Mariam Bâ

Vous avez une info, vous voulez faire une communication, contactez-nous au + 224 666 39 29 09 ou à alfaguinee28@gmail.com

Facebook Comments

About Guinee28.info

Les Nouvelles de Guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :